Transmission Vibratoire, Magnétisme, LaHoChi

À propos

 

La Transmission Vibratoire® est une technique créée par Pascal LEFEVRE

L’énergie est un fluide que tous le monde possède , plus ou moins développé. Certaines personnes rayonnent peu, d’autres beaucoup plus.

Par l’accompagnement énergétique on transmet l’énergie, on rétablie l’harmonie, on équilibre le corps l’âme et l’esprit.
C’est une transmission d’énergie d’un être à un autre, quelque soit la distance les séparant.
Une méthode naturelle.
Mon rôle est de soulager et d’aider dans les douleurs et les maladies en complément de la médecine allopathique et de toutes autres formes de thérapie.

Transmission Vibratoire®

Myriam TV.png

En aucun cas il faut abandonner

un traitement
sans l’avis médical du médecin

L’accompagnement permet de nettoyer, équilibrer, harmoniser.

Par apposition des mains au dessus de votre corps, on transmet l’énergie qui va permettre de reprendre contact avec soi, et de réveiller les potentiels innés d’auto-guérison en élevant sa fréquence vibratoire. Cette élévation dissout les blocages d’énergies source de nombreux problèmes organiques et psychologiques présents ou anciens.

Accompagnement pouvant être effectué à distance.

​Réservation par mail, téléphone ou via la réservation en ligne.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

En aucun cas il faut abandonner un traitement sans l’avis médical du médecin

myriam-eudeline-2.png
myriam-eudeline-3.jpg

Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous, mais que nous exprimons et maîtrisons à des degrés différents. Il permet, lorsqu’il circule librement, de transmettre l’énergie universelle capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel et permet à chacun d’entre nous, de retrouver son pouvoir d’auto-guérison. Le magnétisme curatif est une technique d’accompagnement naturelle permettant d’apaiser, de soulager un grand nombre de troubles physiques, psychiques et émotionnels.

Le magnétiseur va donc, à l’aide du magnétisme curatif, transmettre l’énergie nécessaire au corps pour l’aider à se rééquilibrer et soulager ces tensions, ces troubles ou ces douleurs. Je ne soigne donc pas, je ne suis pas médecin, je vous aide juste, et j’aide votre corps, à retrouver son propre potentiel et à pouvoir par la suite,
se rééquilibrer seul.

Comment se déroule une séance de magnétisme directe?

La séance commence toujours par un pré-entretien au cours duquel vous pourrez m’exposer vos attentes et vos besoins, et par lequel je pourrais apprendre à vous connaître.

Suite à cela, nous débuterons la séance , qui se déroulera assis ou allongé sur la table, mais toujours habillé et sans produits particuliers. Sachez que ma pratique ne repose sur aucune croyance particulière, mais sur mon simple ressentis de l’énergie que j’ai acquis au fur et à mesure des années. Il n’y aura donc ni prière, ni imploration, ni rituel, se voulant le plus neutre possible.

Chaque accompagnement se termine ensuite avec un petit entretien, qui permettra de débriefer la séance et de revenir sur vos ressentis.

Quels ressentis se manifestent lors d’une séance de magnétisme ?

Après une séance de magnétisme les ressentis peuvent être très différents d’une personne à l’autre. En effet, l’énergie en traversant le corps peut provoquer des réactions diverses allant d’une sensation de froid, de chaud, de picotement, de liquide qui coule à la surface de la peau, de bien-être, de douleur. Mais ces impressions ne durent jamais très longtemps, et pour la plupart, ne dépassent pas le cadre de la séance. Il se peut aussi que vous ne ressentiez rien de particulier, mais cela ne signifie en rien que la séance n’a pas fonctionné.

Dans tous les cas, les résultats définitifs se stabiliseront dans une période allant de 24 à 48h, et peuvent même, chez certaines personnes, prendre 15 jours à 3 semaines. Parfois, ,une à deux séances supplémentaires sont nécessaires car le corps a besoin de plus de temps et d’aide pour observer une rééquilibrage complet. 

LaHoChi

“Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains” 

LaHoChi signifie :

  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie

la-ho-chi.jpg
20211015_144729.jpg

Conséquences

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :

Le La Ho Chi Annecy ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
Le Lahochi introduit des vibrations de couleur et de santé,
Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
Le Lahochi élargit le champ d’énergie,
Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
Le Lahochi active le corps de lumière,
Le La Ho Chi Annecy  accélère la guérison et les dons spirituels

CITATION

« On ne sauve pas les gens d’eux-mêmes. On peut les aimer, les accompagner, les encourager, les soutenir. Mais chacun se sauve soi-même »

angel-2891955_960_720.png