accompagnement.jpg

Le Magnétisme

La médecine traditionnelle se complète, de plus en plus, par des traitements en parallèles, dites aussi médecines douces ou holistiques. De plus en plus de patients se tournent vers des méthodes d’accompagnement plus naturels, et leur efficacité n’est plus à démontrer.

Le magnétisme est une méthode d’accompagnement ancestrale et universelle. Nous faisons du magnétisme, sans parfois même nous en rendre compte. Que fait une maman quand son enfant est tombé et s’est fait mal ? Elle appose ses mains à l’endroit où l’enfant

souffre, afin de soulager la douleur. Instinctivement, quand nous avons mal quelque part, nous allons poser nos mains sur cet endroit pour apaiser la douleur.

Nous avons tous en nous le pouvoir du magnétisme

En effet, nous avons tous en nous le pouvoir du magnétisme, et nous sommes capables d’utiliser cette énergie pour soulager les douleurs, ou faire des accompagnements préventifs. Il vous est d’ailleurs sûrement déjà arrivé de toucher un interrupteur, la rampe d’escalier roulant, voire même un proche, et de recevoir une petite décharge d’électricité : cela montre que nous sommes tous fait d’énergie, et que cette énergie circule, pour entrer en contact avec le reste du monde, parfois de façon très concrète.

Le concept sur lequel s’appuient les magnétiseurs, aussi appelés guérisseurs, ou encore sourciers, est le fluide magnétique, présent dans chacun d’entre nous. Tout corps humain génère de l’énergie et de la chaleur. Et cette énergie peut être, dans certains cas, canalisée et transmise, dans un but de soulagement. Le rôle du magnétiseur est donc de rétablir l’équilibre énergétique d’une personne, en transmettant et en canalisant ce fluide.

Même s’il a été découvert il y a des milliers d’années, on constate encore de nos jours, que le magnétisme est entouré d’une forme de mystère et même de controverse. Dans cette formation, vous allez découvrir le magnétisme et ses valeurs, afin de l’utiliser sur vous-même, mais également d’aider les autres, physiquement ou à distance.

Vous y découvrirez que le magnétisme, est avant tout un champ énergétique neutre, chargé de différentes forces. Ce sont des ondes, qui ne sont ni positives ni négatives, et qui forment le tout, la matière, l’univers. Le but de cette formation est de vous faire prendre conscience de cette énergie magnétique, de la maîtriser, de la développer, et enfin d’apprendre à l’utiliser à bon escient. Le mot « magnétisme » nous vient du grec magnes, qui signifie « aimant ». Il s’agit de pierres d’aimants aux propriétés curatives, que l’on trouve dans la région de la Magnésie, située dans l’actuelle Turquie.

Dates :

les 16 et 17 octobre 2021  / 120.00 €

N’hésitez pas à me contacter pour décider ensemble de nouvelles dates et horaires en plus de ceux proposés

Nombre de places limitées – Pré-inscription par mail conseillé ou par téléphone au 06.83.60.11.58 ou via la réservation en ligne.
(une confirmation et toutes les informations vous seront communiquées)

Formation Magnétisme de 10h00 à 16h00 sur 2 jours

Réglement par chèque, espèces et CB.